Yoli Logo
DotCom_HEADER_US_BBS_PRODUCTS

 

Ici chez Yoli, notre mission est de transformer la vie de nos clients, tant au niveau physique, émotionnel que financier. Physiquement, nous voulons vous aider à atteindre une santé optimale de manière à ce que les systèmes de l’organisme fonctionnent ensemble pour vous aider à avoir une belle apparence et vous sentir mieux!

C’est pourquoi nous avons mis en place le Système Better Body de Yoli. Ce programme de santé et de bien-être a aidé des milliers de personnes à transformer leurs vies. Le BBS (Système Better Body) utilise des produits naturels de haute qualité pour aider à optimiser votre santé en mettant l’accent sur les points suivants :

  • Le régime alimentaire nord-américain typique est rempli d'aliments acides qui peuvent avoir un effet dévastateur sur votre santé. C'est là queAlkalete nous entrons en jeu! Ce mélange alcalin est conçu pour vous aider à réduire les résidus acides et à équilibrer vos niveaux de pH afin d'améliorer votre santé de la meilleure façon possible.
  • Atteindre et maintenir un poids santé est une partie importante d’une santé optimale. Le Système Better Body vous offre tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre poids santé, de la délicieuse boisson protéinée Yoli, YES, jusqu’à notre formule d’aide au sommeil, Dream. Le BBS (Better Body System) est la façon idéale d’atteindre et de maintenir votre poids santé!
  • Un métabolisme sain est la clé d’une bonne conversion des aliments en énergie et pour maintenir un poids santé.

    Le métabolisme ralentit de manière naturelle avec l’âge, mais heureusement, le Système Better Body offre une solution. La boisson Passion et Thermo Burn vous aidera à augmenter votre métabolisme, vous offrant l’énergie dont vous avez besoin pour accomplir vos journées très chargées.


  • Votre organisme a besoin d’une grande variété de nutriments pour fonctionner de manière optimale et le Système Better Body est conçu pour vous aider à avoir une nutrition totale.

    Avec une grande variété de vitamines, antioxydants, de protéine lactosérique et de probiotiques pour le support immunitaire. C’est la meilleure façon de vous assurer que votre organisme reçoit toute la nutrition dont il a besoin.


  • Maintenir la santé des systèmes structurels de votre organisme est une partie importante de votre bien-être. Le Système Better Body est conçu pour vous donner les nutriments dont vous avez besoin pour supporter les systèmes structurels de votre organisme, incluant les os, les articulations et les muscles de façon à ce que vous puissiez continuer à faire les choses que vous aimez faire! Ces produits comprennent Flex et Omegas.
 
   

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné au diagnostic, au traitement, à la guérison ou à la prévention d'aucune maladie.

Yoli Logo
DotCom_HEADER_US_BBS_PRODUCTS

Here at Yoli, our mission is to transform lives physically, emotionally, and financially. Physically, we want to help you take your health to an optimal level so all of your body’s systems are working together to help you look and feel your very best!

That’s why we came up with the Yoli Better Body System. This health and wellness program has helped thousands of people transform their lives. The BBS uses high-quality, natural health products to help you optimize your health with a special focus on the following areas:

  • The typical American diet is full of acidic foods, which can have a devastating effect on your health. That’s where Alkalete comes in! This unique alkaline blend is designed to help reduce acidic waste and balance your pH levels to improve your health in every way possible.
  • Reaching and maintaining a healthy weight is an important part of optimal health. The Better Body System gives you everything you need to reach your healthy weight, from Yoli’s whey protein shake, YES, to our sleep aid, Dream. The BBS is the ideal way to achieve and maintain a healthy weight!
  • A healthy metabolism is the key to converting food into energy and maintaining a healthy weight.

    Metabolism naturally slows as we age, but fortunately, the BBS offers a solution. Passion and Thermo Burn will help you boost your metabolism, giving you the energy you need to thrive on even the busiest of days.


  • Your body needs a variety of nutrients to function optimally and the Better Body System is designed to help you achieve total nutrition.

    With an array of vitamins, antioxidants, whey protein, and probiotics for immune support. It’s the perfect way to make sure you’re getting the nutrition you need for optimal health!


  • Maintaining the health of the structural systems of your body is a key part of your wellbeing. The Better Body System is designed to give you the nutrients you to need to support your body’s structural systems, including your bones, joints, and muscles, so you can continue to do the things you love! Some of these products include Flex and Omegas.
 
   

* These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Before and After Submission

Let us highlight your transformation! Upload your before and after pics below, with a brief testimony, to be featured on our Real People, Real Results page. All pictures must be appropriate and all testimonials must be compliant. Click here for compliance guidelines.