Yoli Logo
2016_Product-Sliders_CA_TPacks
  • Si vous cherchez à obtenir une transformation physique complète, l’Ensemble de transformation est la meilleure façon de commencer. Ces ensembles sont spécialement conçus pour améliorer la santé digestive, offrir une solution de nutrition totale et pour stimuler votre métabolisme, offrant ainsi un ensemble d’éléments qui contribuent à la santé optimale dont votre corps a besoin. Les Ensembles de transformation Yoli ont aidé des milliers de gens à perdre rapidement du poids, à améliorer leur niveau d’énergie et à gagner en santé.

    Chaque Ensemble de transformation contient deux bouteilles d’Alkalete, une bouteille de la formule Pure, des contenants ou emballages de la boisson YES et la boisson Passion, les capsules Thermo Burn ou la boisson Truth au choix. Pour obtenir la liste complète des Ensembles de transformation, visitez un Bureau d’équipe Yoli et cliquez sur Passer une commande.

  • Conçu pour s’assurer que les membres ont assez de produits pour euxmêmes et offrir des échantillons pour leurs Présentations Better Body. Chaque Ensemble de présentation contient quatre Ensembles de transformation et permettra aux nouveaux membres de partir rapidement du bon pied.

     

     

     

     

     

  • Pour les entrepreneurs plus sérieux. Chacun de ces ensembles contient six Ensembles de transformation pour le membre, les nouvelles recrues et les nouveaux entrepreneurs qui y trouvent tout ce dont ils ont besoin dès le premier jour.

     

     

     

     

     

  • Achat

Yoli Logo
2016_Product-Sliders_US_TKit
  • If you’re looking for a complete physical transformation, a Yoli Transformation Kit is the perfect place to start. These kits are specially designed to maintain a healthy body pH, enhance digestive health, provide essential nutrients, and boost your metabolism, all of which contribute to the optimal health your body craves. Yoli Transformation Kits have helped thousands of people quickly lose weight, enhance physical energy, and improve health.*

    Each Transformation Kit contains two bottles of Alkalete™, one bottle of Pure, packets or canisters of YES, and your choice of Passion, Thermo Burn, Fun, or Truth. For a complete list of the Transformation Kits, visit your Yoli Team Office and click on Place an Order.

    * These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

  • Party Packs are perfect for those of you who are looking to build your business. Each Party Pack contains four Transformation Kits so you have enough product to sell at your Better Body Parties so you can help your new Members hit the ground running.

    For a complete list of available Party Packs, visit your Yoli Team Office.

     

     

     

     

  • If you’re a serious business-builder, the Diamond Elite Pack is an essential. It contains four Party Packs—that’s sixteen Transformation Kits—so you have what you need to transform lives right away!

    For a complete list of available Diamond Elite Packs, visit your Yoli Team Office.

     

     

     

     

  • Shop Now