L’été approche à grands pas et cela signifie qu’il est temps de perdre du poids pour l’été! Tout au long des mois d’avril et de mai, nous avons prévu des choses incroyables pour vous aider à en faire votre meilleur été. Passez en revue les détails ci-dessous et préparez-vous à transformer votre vie physique et financière avec nous maintenant, pour que vous vous sentiez bien lorsque l’été arrivera.

30 $ de rabais
sur les trousses de transformation!

1er au 15 mai

C’est les deux dernières semaines de Get Slim pour l’été, et nous finissons avec l’une de nos offres les plus intéressantes: 30 $ de réduction sur les kits de transformation!

C’est l’occasion idéale de transformer votre vie physiquement pour que vous vous sentiez bien lorsque l’été arrive. Cette offre incroyable prend fin le 31 mai. Profitez-en pendant son séjour et commandez votre kit de transformation dès aujourd’hui!

Terms and Conditions

• Cette offre est disponible du 16 au 31 mai 2019.
• Cette offre est valable pour les kits de transformation individuels uniquement. Les packs de fêtes et les packs Diamond Elite ne s’appliquent pas.
• Cette offre est disponible pour les membres, les clients privilégiés et les clients de détail aux États-Unis et au Canada uniquement.

Double
Silver Bonus

16 au 31 mai

Atteindre le rang d’argent est un jalon important pour Yoli et, en tant que promotion spéciale Get Slim for Summer, nous doublons le bonus en argent du 16 au 31 mai. Quiconque atteint le rang d’argent pour la première fois du 16 au 31 mai va gagner 200 $!

Si vous travaillez au rang Argent, travaillez dur pour profiter de cette promotion spéciale. Si vous avez déjà atteint le rang Argent, profitez de cette occasion pour aider les membres de votre équipe à faire de même!

En tant que promotion spéciale GSS, si une personne que vous avez personnellement inscrite atteint le rang Argent la première fois du 16 au 31 mai, vous recevrez 100 $!

Termes et conditions

• Cette promotion a lieu du 16 au 31 mai 2019.

Deux possibilités supplémentaires pour gagner une
Mercedes-Benz!

transformer votre vie financièrement

Si vous travaillez à transformer votre vie financièrement, nous avons une bonne nouvelle pour vous!Les cinq plus gros gagnants de Drive to Transform en mai auront une place dans la confrontation finale à Transform 2019: Ignite. Un membre acharné de Yoli va gagner un nouvel accord Mercedes-Benz CLA.

Cliquez ci-dessous pour découvrir toutes les façons dont vous pouvez gagner des points!

Drive To Transform

Summer is right around the corner, and that means it’s time to Get Slim for Summer! Throughout April and May, we have some incredible things planned to help you make this your best summer ever. Check out the details below and get ready to transform your life physically and financially with us now so you’re feeling great when summer rolls around!

$30 OFF
Transformation Kits!

May 16 – 31

It’s the final two weeks of Get Slim for Summer, and we’re finishing things off with one of our most exciting offers ever: $30 off Transformation Kits!

Now is the perfect opportunity to transform your life physically so you’re feeling great when summer rolls around. This incredible offer ends on May 31, so take advantage of it while it’s here and order your Transformation Kit today!

Terms and Conditions

• This offer is available May 16 – May 31, 2019.
• This offer is valid for individual Transformation Kits only. Party Packs and Diamond Elite Packs do not apply.
• This offer is available for Members, Preferred Customers, and Retail Customers in the US and Canada only.

Double
Silver Bonus

May 16 – 31

Reaching the rank of Silver is an important Yoli milestone, and as a special Get Slim for Summer promotion, we’re doubling the Silver Bonus from May 16 – 31. Anyone who achieves the rank of Silver for the first time from May 16 – 31 will earn $200!

If you’re working to hit the rank of Silver, work hard to take advantage of this special promotion. If you’ve already reached the rank of Silver, use this opportunity to help your team Members do the same!

As a special GSS promotion, if someone you personally enrolled hits the rank of Silver for the first time from May 16 – 31, you’ll receive $100!

Terms and Conditions

• This offer is available May 16 – May 31, 2019.

2 Extra Chances to Win a
Mercedes-Benz!

transform your life financially

If you’re working to transform your life financially, we have great news for you! FIVE Drive to Transform point-earners in May will get a place in the final showdown at Transform 2019: Ignite. One hard-working Yoli Member is going to win a new Mercedes-Benz CLA, so work hard to snag one of those five spots in the final showdown!

Click below for all the ways you can earn points!

Drive To Transform